- Cet évènement est passé.
Balade et atelier d’écriture en plein air/ Habiter un territoire commun
29 juin 2024 - 10 h 00 min - 12 h 00 min
Venez participer à cette proposition de balade qui sera l’occasion de s’exercer à l’écriture autour de la question : comment peut-on habiter un territoire avec d’autres, qu’ils soient humains ou non humains ?
Animé par Benoît Vincent (écrivain naturaliste) et Emmanuela Schiano di Pepe (traductrice) dans le cadre d’un résidence de création proposée par le Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales dans le Sud des Hautes-Alpes. A plusieurs occasions, entre juin et décembre 2024, ils participeront ou animeront des événements autour de la lecture et de l’écriture.
Benoît Vincent et Emmanuela Schiano di Pepe seront également présents au Bla bla Livres du jeudi 27 juin sur la mer à Barret pour lire des extraits du dernier livre de Benoît Vincent.
Atelier d’écriture ouvert à tous. Gratuit
Départ : à 10h devant la mairie d’Eourres (tableau à craie).
Renseignements/ inscriptions auprès des Bibliothèques de la Méouge.
Une proposition des Bibliothèques de la Méouge
Renseignements : biblio.meouge@net-c.com/ 04 92 54 52 26
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.