Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

CONCOURS D’EPOUVANTAILS

6 avril - 19 h 00 min

Gratuit

Le Printemps de la Méouge 2019*, qui se déroulera du 1er au 7 avril, organise un CONCOURS D’EPOUVANTAILS ouvert à tous les épouvantables habitants, familles, associations, amis, visiteurs… de la Haute Vallée de la Méouge**

Les épouvantails devront être créés uniquement à partir d’éléments recyclables et/ou de récupération.

Les critères d’évaluation seront : – la créativité/l’originalité – la biodégradabilité – l’esthétique – la faculté d’attirer des oiseaux.

Les épouvantails seront exposés dès le vendredi 5 avril à 14h sur l’esplanade du château de Lachau. La proclamation des résultats aura lieu le samedi 6 avril à 19h au chapiteau. Les créations primées seront ensuite vendues aux enchères au profit du Printemps de la Méouge. Le jury sera composé de représentants des villages de la Haute Vallée (candidatures bienvenues).

Inscription gratuite et obligatoire à vielajoie@net-c.com en mentionnant les coordonnées des créateurs. Tout renseignement auprès d’Elisa (lisounelisa81@gmail.com)

Jolis lots offerts par les commerçants de la Méouge.

* Festival de la Haute Vallée de la Méouge, du 1er au 7 avril 2019

** St-Pierre-Avez, Barret-sur-Méouge, Salérans, Lachau, Eourres, Eygalayes, Ballons, Vers-sur-Méouge, Villefranche-le-Château, Mévouillon, Séderon, Izon-la-Bruisse

Détails

Date :
6 avril
Heure :
19 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Lachau (Bar/ Salle des fêtes)
26560

Organisateur

Printemps de la Méouge