Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cercle de femmes – accepter le don de la vie

3 avril - 19 h 00 min - 10 avril - 10 h 00 min

290€

Une invitation à passer six jours dans les belles montagnes du sud de la France, à rejoindre un cercle de femmes de tous âges et de tous lieux, à partager chant, danse, poésie, histoires, yoga, méditation, massage, randonnées, rites de passage, hutte de sudation et bien plus encore, dans le but d’explorer ensemble cette incroyable aventure d’être une femme, et ce que cela signifie par rapport à nous-mêmes, à nos familles, à notre société de cette époque et à la Terre Mère.

Nous écouterons la voix des autres femmes et honorerons chacune d’elles comme un miroir, où nous nous reflétons et grandissons à partir de nos expériences communes. Notre corps est un temple, il crée la vie et c’est à travers lui que notre âme peut s’épanouir. 

Il s’agit d’une invitation pour les femmes de tous âges, avec un accent particulier sur la création d’un espace pour les jeunes femmes, dans le but de les accompagner dans leur transition de l’enfance à la période de fertilité. Récupérer, se souvenir et créer ensemble des rituels pour ce passage de l’adolescence à la féminité, à la confiance, à l’amour de soi et au respect pendant une étape de grande réceptivité, en reconnaissant l’immense valeur de la menstruation et en étant conscient du grand potentiel d’un corps venu expérimenter la grande joie d’être une femme.

La retraite se tiendra en anglais.

Angelika Baumbach
Avec Markus Sieber, ils ont créé le projet musical Mirabai Ceiba, et depuis 2002, ils voyagent à travers le monde, partageant musique et vie.
Elle est mère de deux doux enfants, Alina et Pema, qu’elle a scolarisées à la maison depuis 2011, avec le système Waldorf.

Alejandra Balado
Écologiste. Elle se spécialise dans les processus de communication de groupe, la résolution de conflits et la formation aux techniques de participation sociale à travers l’art.
Pendant dix ans, elle a voyagé avec la Rainbow Caravan for Peace à travers sept pays d’Amérique du Sud, accomplissant un travail artistique, éducatif et social.

Plus d’infos sur https://www.mirabaiceiba.com/events/waking-woman-celebration/

Détails

Début :
3 avril - 19 h 00 min
Fin :
10 avril - 10 h 00 min
Prix :
290€
Site Web :
https://www.mirabaiceiba.com

Lieu

Les Damias